A bord du Finnlady !


 Journée tranquille à bord de notre ferry, pas de choses extraordinaires à raconter ! Je vais essayer quand même de vous donner quelques renseignements !!!


Le Finnlady a une capacité de 554 passagers, 366 voitures et environ 280 poids-lourds/remorques. Bon ce n'est pas le Titanic (et heureusement !!!) mais c'est quand même pas mal !

Voici en rouge le parcours et les heures de passage, pour environ 30 heures de navigation entre l'Allemagne et la Finlande ...





Héliport, containers ...




Pour terminer un tout petit aperçu de l'excellent buffet !
A demain ...







4 commentaires:

  1. Bonne fin de traversée, on vous attend sur la terre ferme demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a hâte de vous voir 🥰

      Supprimer
    2. Bisous Matthieu ainsi qu à ta family 🥰
      Profitez bien de ces moments 👍🤩🤩

      Supprimer
  2. Ah oui quand même 30h de traversée 🤪🤪🙃🙃
    Heureusement qu il y a des ptites douceurs😜
    Des bisous aux Finlandais demain🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous laisser un message ! Inutile de s'inscrire vous pouvez commenter en "Anonyme". Par contre, signez de votre prénom !