Après quelques centaines de km,
après quelques dizaines de panneaux aux noms imprononçables,
nous arrivons à Prague, dernière capitale de notre périple !
Notez que l'essence ici ne coûte que 1,46 €, c'était pareil en Pologne !
Nous prenons le tramway pour nous rendre dans la vieille ville.
Notons également que les transports en commun sont gratuits pour les plus de 70 ans, c'était aussi le cas en Pologne ...
Première étape incontournable : le Pont Charles !
Toutes les heures, l'horloge astronomique s'anime, cela dure quelques secondes, mais attire une foule compacte !
Dîner typique : goulasch et en dessert trdelnik (imprononçable !). Ce sont des espèces de rouleaux de pâte garnis de glace, ou de crème ... Le nôtre était garni de pommes confites, de noisettes caramélisées et de glace, hmmm ... Mais on n'en a pris qu'un pour deux !