Une visite qui s'est faite en silence, seule la guide parlait !
Je ne ferai pas de commentaires, les photos parlent d'elles-mêmes ...
🙏🙏🙏
Vous pouvez nous laisser un message ! Inutile de s'inscrire vous pouvez commenter en "Anonyme". Par contre, signez de votre prénom !
🙏🙏🙏
RépondreSupprimer